Partagez | 
 

 Draco Dormiens Nunquam Titillandus recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilice

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Draco Dormiens Nunquam Titillandus recrute   Mer 18 Juil - 16:37

Hello :p


Demande de staff de Lilice


Nom du forum : Draco Dormiens Nunquam Titillandus
Lien du forum : http://ddnt.forumotion.com/

Description : Nous sommes en 2012 en Angleterre. Depuis la fin de la guerre contre Voldemort et la fin de la bataille de Poudlard en 1997, les sorciers vivent en paix. En effet, Voldemort a été tué des mains de Harry, lors de sa septième année à Serpentard et d'Alix, une élève venue tout droit de beauxbâtons pour un échange. C'est aussi lors de cette guerre qu'Harry succomba de ses blessures, bien trop nombreuses pour qu'il puisse survivre.
Effondrée par la mort de son meilleur ami, Mary-Alice Jedusor, la fille de Voldemort et de Bellatrix, se jeta sur le corps inanimé du brun, avant de sombrer dans le coma suite à de nombreux doloris, lancés par les Mangemorts. Elle ne reprendra connaissance que trois jours plus tard, sous le regard de son petit ami et professeur de sortilèges à Poudlard, Nathaniel Andrews. Ce dernier lui apprendra d'ailleurs qu'il y a eu beaucoup de morts dans la guerre et qu'il a été nommé directeur de Poudlard suite au dècès de son mentor, Albus Dumbledore. Il dirige aussi d'une main de fer l'Ordre du Phénix, qui reconstruit rapidement Poudlard. Elle apprend aussi qu'Alix, violée par Voldemort, a mit au monde un petit garçon, Nathan et qu'une nouvelle prophétie a été faite à son sujet.
Tout ce petit monde se reconstruit donc peu à peu, continuant leurs études dans différentes voies, avant de finalement devenir des adultes.
Maintenant âgés de 32 ans, la promotion de Harry fait donc ses premiers pas dans la vie active. Mary-Alice est devenue professeur de Défense Contre les Forces du Mal et directrice des Serpentard et vit toujours avec Nathaniel, lui aussi toujours directeur de Poudlard et professeur de Sortilèges. Alix, elle, s'est marriée à Chris Connor et a eu une fille prénommée Eve. Elle est professeur de Divination et directrice des Serdaigle et surveille de loin son fils, Nathan. Eden, la soeur jumelle de Drago, commence une excellente carrière en tant qu'Auror. Tout semble donc aller pour le mieux dans ce monde nouvellement reconstruit.
Cependant, dans l'ombre, une jeune femme prépare des plans contre les trois derniers Jedusor encore en vie. Et petit à petit, elle se contitue une armée encore plus puissante que celle des Mangemorts...
Et vous, qui serez-vous dans cette nouvelle bataille ? C'est à vous de venir réecrire l'histoire...

Postes recherchés : Admin- Codeur - Graphiste

Dernier mot ? Donc en fait, j'aurais réellement besoin d'aide en codage et graphisme puisque je n'y connais rien. Si vous êtes donc intéressés et que vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Il n'est pas nécessaire de connaitre la saga HP pour postuler, bien que se soit tout de même un petit plus. Donc si vous êtes intéressés, merci de poster à la suite de ce message en vous vantant et je ferais mon choix :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elegancia
Admin
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Draco Dormiens Nunquam Titillandus recrute   Jeu 19 Juil - 18:29

Coucou,
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches Smile
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohmystaff.creationforum.net
 

Draco Dormiens Nunquam Titillandus recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fantastique-